♣ STUPID IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 modèle de présentation • stupid in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie H. Winchester

Minnie H. Winchester

Messages : 856
Date d'inscription : 30/05/2009
célébrité : VANESSAlovelyHUDGENS
crédit : FOOLISH PLEASURE
statut : en couple ♥
Messages : 856
Date d'inscription : 30/05/2009
célébrité : VANESSAlovelyHUDGENS
crédit : FOOLISH PLEASURE
statut : en couple ♥

When I love who?
Citation:
RelationShip:

modèle de présentation • stupid in love Vide
MessageSujet: modèle de présentation • stupid in love   modèle de présentation • stupid in love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:52

Bienvenue sur Stupid in love. En-dessous, ce trouve le modèle de présentations. Je vous pris de le respecter. Vous avez exactement une semaine pour la faire, si au bout d'une semaine, elle n'est toujours pas faite, vous aurez un avertissement puis on donnera votre avatar à quelqu'un d'autre. Si deux personnes s'inscrivent pour le même avatar, le(a) premier(e) qui aura fini, sera validé mais vous avez le droit de changé d'avatar ou de demander à être supprimé. Merci et bon courage pour votre présentation.


― prénom(s) nom(s) .


modèle de présentation • stupid in love 16is5c2
© sour yesterday


MY IDENTITY:
Je m’appelle prénom prénom nom, j’ai 00 ans. Je suis née le date de naissance à ville en pays. Je suis actuellement métier/études. Je suis statut sentimental et très heureux/malheureux comme ça. Je suis dans un classe pauvre/moyenne/aisé et je suis dans le groupe nomdugroupe. La citation que j'adore et qui me correspond c'est la citation.
POUR LA FIN :
Je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai age. Je suis un/une fille/garçon. J'habite au/en pays. J'ai découvert le forum grâce à qui ou quoi. Je me suis inscrit sur stupid in love parce que explication. Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris nom de la célébrité parce explication. Et dernièrement, une phrase qui tue


MY PERFECT STORY:
    La partie tellement adorée par nos cher membres, ironique bien sur. Dans cette partie, nous apprendrons à plus connaitre votre personnage que ce soit un scénario ou un personnage inventé. Nous vous demandons de nous décrire son caractère et son histoire en minimum trente lignes, courage (l). La partie tellement adorée par nos cher membres, ironique bien sur. Dans cette partie, nous apprendrons à plus connaitre votre personnage que ce soit un scénario ou un personnage inventé. Nous vous demandons de nous décrire son caractère et son histoire en minimum trente lignes, courage (l)


Dernière édition par Minnie H. Winchester le Mar 10 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie H. Winchester

Minnie H. Winchester

Messages : 856
Date d'inscription : 30/05/2009
célébrité : VANESSAlovelyHUDGENS
crédit : FOOLISH PLEASURE
statut : en couple ♥
Messages : 856
Date d'inscription : 30/05/2009
célébrité : VANESSAlovelyHUDGENS
crédit : FOOLISH PLEASURE
statut : en couple ♥

When I love who?
Citation:
RelationShip:

modèle de présentation • stupid in love Vide
MessageSujet: Re: modèle de présentation • stupid in love   modèle de présentation • stupid in love Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:53

Code:
<div align="center"><font style="font-size: 50pt; font-family: courrier new; letter-spacing: -7px;">
<font color="#DEA554">― prénom(s) nom(s) .</font></font>

[center][img]http://i33.tinypic.com/16is5c2.jpg[/img]
[size=9]© sour yesterday[/size] [/center]

[table][tr][td]<blockquote style="width:206px">
[color=Goldenrod][b][size=24][font=Courier New]MY IDENTITY:[/font][/size][/b][/color]
[justify][size=12][font=Trebuchet sans MS]Je m’appelle [b]prénom prénom nom[/b], j’ai [b]00[/b] ans. Je suis née le [b]date de naissance[/b] à [b]ville[/b] en [b]pays[/b]. Je suis actuellement [b]métier/études[/b]. Je suis [b]statut sentimental[/b] et très [b]heureux/malheureux[/b] comme ça. Je suis dans un classe [b]pauvre/moyenne/aisé[/b] et je suis dans le groupe [b]nomdugroupe[/b]. La citation que j'adore et qui me correspond c'est [b]la citation.[/b][/font][/size][/justify]</blockquote>[/td][td]<blockquote style="width:206px"> [color=Goldenrod][b][size=24][font=Courier New]POUR LA FIN :[/font][/size][/b] [/color]
[justify][size=12][font=Trebuchet sans MS]Je m'appelle [b]prénom ou pseudo[/b] et j'ai [b]age[/b]. Je suis [b]un/une fille/garçon[/b]. J'habite [b]au/en pays[/b]. J'ai découvert le forum grâce à [b]qui ou quoi[/b]. Je me suis inscrit sur stupid in love parce que [b]explication[/b]. Finalement, je serais présente au moins [b]sur 7[/b]. J'ai pris [b]nom de la célébrité[/b] parce [b]explication[/b]. Et dernièrement, [b]une phrase qui tue [/b] [/font][/size][/justify] [/td][/tr][tr][/tr][/table]</div>

[color=Goldenrod][b][size=24][font=Courier New]MY PERFECT STORY:[/font][/size][/b][/color]
[justify][list][size=12][font=Trebuchet sans MS]  La partie tellement adorée par nos cher membres, ironique bien sur. Dans cette partie, nous apprendrons à plus connaitre votre personnage que ce soit un scénario ou un personnage inventé. Nous vous demandons de nous décrire son caractère et son histoire en minimum trente lignes, courage (l). La partie tellement adorée par nos cher membres, ironique bien sur. Dans cette partie, nous apprendrons à plus connaitre votre personnage que ce soit un scénario ou un personnage inventé. Nous vous demandons de nous décrire son caractère et son histoire en minimum trente lignes, courage (l) [/font][/size][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

modèle de présentation • stupid in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ STUPID IN LOVE :: Avant de commencer... :: • ma magnifique histoire.-